Comment nous soutenir

Ass’Hum s’emploie à soutenir des projets développés en Haïti. Pour assurer leur réalisation et leur pérennité, nous avons besoin de votre soutien. Plusieurs modalités sont à votre disposition:

– l’adhésion (déductible des impôts*): d’un montant de 20€ (5€ pour les étudiants, chômeurs et RMIstes), adhérer à Ass’Hum vous permet de marquer votre intérêt pour notre action. Elle vous permet également d’être informé régulièrement de l’action de notre association. Pour adhérer, vous pouvez adresser un chèque à l’ordre d’Ass’Hum, au 55 rue Claude Delaroa F42000 Saint-Etienne, en précisant sur papier libre vos noms, prénoms, coordonnées postales et votre email, ou en complétant ce formulaire en ligne.

– le don (déductible des impôts*): vous êtes adhérent ou pas à Ass’Hum, vous pouvez décider de verser la somme de votre choix pour soutenir notre action. Si vous le désirez, vous pouvez décider de soutenir en particulier un projet que nous réalisons, et ce, en nous le précisant lors de votre versement. De la même manière que pour l’adhésion, vous pouvez adresser votre don par chèque à l’ordre d’Ass’Hum, au 55 rue Claude Delaroa F42000 Saint-Etienne, en précisant sur papier libre vos noms, prénoms, coordonnées postales et votre email, ou en complétant cformulaire en ligne

– l’achat de produits d’artisanat , Ass’Hum s’engageant dans une démarche de commerce équitable.

– en proposant votre aide pour une participation à l’organisation de manifestations en France afin de faire connaître ou financer nos actions en Haïti (concerts, expos, marches…), pour un appui technique ou financier à l’une de nos actions en France ou en Haïti, pour faire connaître nos actions, pour susciter de nouveaux soutiens…

Pour tout renseignement complémentaire sur les modalités de soutien présentées ci-dessus, nous nous tenons à votre disposition email@asshum.org.

*Ass’Hum est une association d’intérêt général, et à ce titre les dons peuvent faire l’objet d’une déduction fiscale à hauteur de 66% du don (conformément aux articles 200 et 238 bis du Code général des impôts). Un reçu fiscal vous sera adressé par l’association à la fin de chaque année civile